Redevance Incitative

Pour comprendre ma facture

 

Les services administratifs de l’USTOM vous accueillent

du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

au lieu dit Racinette 33790 MASSUGAS

Pour répondre aux mesures de sécurité liées à la crise sanitaire, vous devez prendre rendez-vous par téléphone 05 57 84 00 20

Dès votre arrivée dans les locaux, le port du masque et le respect des gestes barrières sont obligatoires.

Consultez le nombre de vos levées sur Ecocito

Vous pouvez connaître en temps réel le nombre de levées de bacs réalisées depuis le 1er janvier.

Etape 1
Connectez-vous sur https:\\ustom.ecocito.com

Etape 2
Retrouvez votre clé de validation (identifiant) sur votre facture.

Etape 3
Personnalisez votre compte avec votre adresse mail et mot de passe.

 

À partir du site Internet Ecocito, vous pouvez également :

  • consulter l’historique de vos apports en déchèterie,
  • demander une nouvelle carte d’accès en déchèterie,
  • déclarer une carte perdue ou volée,
  • consulter la liste de vos cartes,
  • modifier votre mot de passe.

Kit nouvel arrivant

Afin de vous accompagner au mieux dans les démarches à suivre à chaque changement de situation, vous pouvez télécharger notre Kit nouvel arrivant ci joint .

> Voir tout

Le Service Redevance Incitative

Permanences Redevance Incitative

Vous rencontrez un problème avec votre Redevance Incitative. Vos agents de secteur se tiennent à votre disposition lors de permanences. (…)

Permanences Redevance Incitative

Grille tarifaire 2021

Télécharger la grille tarifaire

Cet abonnement ne couvre pas uniquement les frais liés
au ramassage des Ordures Ménagères mais l’ensemble des frais fixes du Syndicat, comme par exemple
la collecte des Déchets Recyclables,
des Bornes d’Apport Volontaire ou
le fonctionnement des Déchèteries et de la Recyclerie.