Vous avez reçu votre facture et vous rencontrez des difficultés de paiement.
Vous pouvez contacter la trésorerie de votre secteur qui pourra vous aider à remplir une demande d’échéanciers de paiement en plusieurs fois.
-Pour les habitants de la CDC Montaigne en Montravel contactez la Trésorerie de la Force – 05 53 58 01 78
-Pour les habitants de la CDC Rurale de l’Entre-Deux-Mers et la CDC du Réolais en Sud Gironde contactez la Trésorerie de la Réole – 05 56 61 05 68
-Pour les habitants de la CDC du Grand Saint Emilion contactez la Trésorerie de Libourne – 05 57 51 10 64
-Pour les habitants de la CDC de Castillon-Pujols contactez la Trésorerie de Rauzan – 05 57 84 14 42
-Pour les habitants de la CDC du Pays Foyen contactez la Trésorerie de Sainte Foy la Grande – 05 57 46 00 30
Votre paiement est à effectuer dans un délai de 30 jours maximum après réception de la facture, selon les modalités suivantes :
– Par chèque à l’ordre du Trésor Public accompagné du talon situé en bas de la facture au recto, à destination du Centre d’Encaissement de Rennes en utilisant l’enveloppe jointe à la présente facture (ne pas agrafer, ne pas utiliser de trombone, d’adhésif, ne pas plier, ne pas ajouter de document)
– En espèces dans la limite de 300€ directement auprès de votre trésorerie de secteur ou par virement bancaire (le numéro de l’IBAN de votre trésorerie de secteur sont mentionnées au dos de votre facture)
– Par carte bancaire : connectez-vous sur le site www.tipi.budget.gouv.fr en renseignant les références figurant sur votre facture.
Pour toutes autres questions, les agents de l’USTOM sont à votre écoute : 05.57.84.00.20.