Comment payer sa facture ?

Vous avez reçu votre facture et vous rencontrez des difficultés de paiement.

Vous pouvez contacter la trésorerie de votre secteur qui pourra vous aider à remplir une demande d’échéanciers de paiement en plusieurs fois.

-Pour les habitants de la CDC Montaigne en Montravel contactez la Trésorerie de la Force – 05 53 58 01 78

-Pour les habitants de la CDC  Rurale de l’Entre-Deux-Mers et la CDC du Réolais en Sud Gironde contactez la Trésorerie de la Réole – 05 56 61 05 68

-Pour les habitants de la CDC du Grand Saint Emilion contactez la Trésorerie de Libourne – 05 57 51 10 64

-Pour les habitants de la CDC  de Castillon-Pujols contactez la Trésorerie de Rauzan – 05 57 84 14 42

-Pour les habitants de la CDC du Pays Foyen contactez la Trésorerie de Sainte Foy la Grande – 05 57 46 00 30

 

Votre paiement est à effectuer dans un délai de 30 jours maximum après réception de la facture, selon les modalités suivantes :

Par chèque à l’ordre du Trésor Public accompagné du talon situé en bas de la facture au recto, à destination du Centre d’Encaissement de Rennes en utilisant l’enveloppe jointe à la présente facture (ne pas agrafer, ne pas utiliser de trombone, d’adhésif, ne pas plier, ne pas ajouter de document)

En espèces dans la limite de 300€ directement auprès de votre trésorerie de secteur ou par virement bancaire (le numéro de l’IBAN de votre trésorerie de secteur sont mentionnées au dos de votre facture)

– Par carte bancaire : connectez-vous sur le site www.tipi.budget.gouv.fr en renseignant les références figurant sur votre facture.

 

Pour toutes autres questions, les agents de l’USTOM sont à votre écoute : 05.57.84.00.20.